AMICALE LAÏQUE DES DOLMENS

Année scolaire 2016-2017

Composée d’une trentaine de membres, l’Amicale Laïque des Dolmens est l’association de parents d’élèves de l’école publique des Dolmens. Son but est d’organiser des manifestations (Loto, Marché de Noël, Carnaval, Kermesse) afin de récolter des fonds pour financer des jeux, des voyages ou sorties scolaires pour les élèves.

L’Amicale Laïque des Dolmens a aussi pour mission d’organiser et de gérer la cantine et la garderie, le personnel étant mis à sa disposition par la Mairie (prix d’un repas : 2,60 €/enfant).

La garderie ouvre ses portes de 7h30 à 8h50 le matin et de 16h30 à 18h30 le soir les lundis, mardis, jeudis et vendredis et de 12h à 12h30 les mercredis. Un mini bus est mis à la disposition des enfants par la Mairie, pour se rendre au centre de loisirs de St Vincent sur Jard le mercredi midi après la garderie.

Règlement et modalités d’inscription sur demande auprès de la Présidente : Mme DUBOIS Laëtitia au 02 51 22 36 90.

Tous les parents sont invités à nous rejoindre pour participer à l’organisation de tous les événements qui ont lieu au cours de l’année scolaire.

Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir.

Composition du Conseil d’administration :

Présidente : Mme DUBOIS Laëtitia

Vice-présidente : Mme THUBIN Nadège

Secrétaire : Mme PINOCHEAU Noémie

Trésorière : Mme LACHAUD Peggy

Trésorière (cantine) : Mme CHAINEAU Christelle

Membres :

Mme LARVIDO Léticia, Mme LAIDET Manuella, Mme VRIGNON Angéline, Mme COURONNEAUD Laure, Mr RUET Nicolas

carnaval 1  carnaval  fête de Noël 1 kermesse
Le père noël est venu  préparation kermesse 1 préparation kermesse