AMICALE LAÏQUE DES DOLMENS

Année scolaire 2017-2018

Composée d’une vingtaine de membres, l’Amicale Laïque des Dolmens est l’association de parents d’élèves de l’école publique des Dolmens. Son but est d’organiser des manifestations (Loto, Marché de Noël, Kermesse) afin de récolter des fonds pour financer des jeux, des voyages ou sorties scolaires pour les élèves.

L’Amicale Laïque des Dolmens a aussi pour mission d’organiser et de gérer la cantine et la garderie, le personnel étant mis à sa disposition par la Mairie (prix d’un repas : 2,60 €/enfant).

La garderie ouvre ses portes de 7h30 à 8h50 le matin et de 16h30 à 18h30 le soir les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Règlement et modalités d’inscription sur demande auprès de la Présidente : Mme DUBOIS Laëtitia au 02 51 22 36 90.

Tous les parents sont donc invités à nous rejoindre pour participer à l’organisation de tous les évènements qui ont lieu au cours de l’année scolaire.
Notre équipe sera très heureuse de vous accueillir.

Composition du Conseil d’administration :

Présidente : Mme DUBOIS Laëtitia / Vice-présidente : Mme THUBIN Nadège / Secrétaire : Mme PINOCHEAU Noémie / Trésorière : Mme LACHAUD Peggy / Trésorière (cantine) : Mme CHAINEAU Christelle

Membres : Mme LARVIDO Léticia, Mme LAIDET Manuella, Mme BAROTIN Angéline, Mme COURONNEAUD Laure, Mr RUET Nicolas, Mme CHABOT Audrey, Mr DROUSSE Pierre

Mairie 1

Mairie 2