CERCLE DE L’AMITIE

CERCLE DE L’AMITIE DU BERNARD

• 142 adhérents 2016  ( de 52 ans pour l’adhérente la plus jeune à 90 ans pour la plus âgée )

S’il veulent « jouer gagnant ….être et rester dans le vent » ,  participer et profiter d’une ou des nombreuses activités que notre association propose ( sorties d’une journée, voyage annuel au soleil, atelier couture «  Les Doigts Agiles »,  randonnées pédestres  « Nature et Patrimoine », repas festifs, bals musette,  tournois de belote, jeu de scrabble, etc. ) , j’invite nos adhérents 2016 ainsi que tous les nouveaux  Bernardais  préretraités et retraités de 55 ans et plus à se réinscrire/s’inscrire en 2017 à  l’association du Cercle de l’Amitié du Bernard … !

A cette fin, le conseil d’administration de l’association vous invite toutes et tous à venir participer le jeudi 9  février prochain à 15h00 dans la salle municipale du Bernard, à son assemblée générale annuelle (rapport moral et financier 2016, programme des réjouissances 2017).

Un grand goûter crêpes pour fêter la Chandeleur clôturera ensuite l’après midi. Venez nombreux….Vous montrerez ainsi votre attachement à votre association. C’est vous, votre présence et votre participation qui faites et ferez ce qu’est et ce que sera ce Cercle de l’Amitié en 2017… avec un remerciement  très vif à tous les bénévoles qui nous aident tout au long de l’année, ainsi qu’à notre Maire Monsieur  Loïc Chusseau  pour son indéfectible soutien.

D’ici là je vous souhaite à toutes et tous une nouvelle année 2017 qui réponde à tous vos souhaits de bonne santé, de réalisations réussies et de…bonheur, avec une attention toute particulière aux personnes esseulées et ou diminuées physiquement.

Le Président, Yann du Plessis de Grenédan

2017%20PrsésentationCercle%20Amitié[1] BA1[1] BA2[1] BA6[1] BA7[1] Diapositive7[1] MUSE[1]