COMITÉ DES FÊTES

LE COMITÉ DES FÊTES DU BERNARD

Le Comité des Fêtes a pour but d’organiser des manifestations festives et
de fédérer les diverses associations de la commune.
ANNÉE 2017
LE 01 AVRIL : SOIRÉE À THÈMES
Elle lança les festivités à la Grange du Prieuré à Fontaine par un dînerspectacle (magie-mentaliste et peinture flash) présenté par Dominique HERMANN et son fils Pierre. L’assistance, nombreuse, fut conquise et transportée dans un monde de rêves.
LE 08 JUILLET : LE BERNARD EN FÊTE
Le parcours X’TREME commença cette soirée avec une dizaine d’équipe de jeunes et plusieurs équipes adultes dans la joie et la bonne humeur,
récompensées par de nombreux lots offerts par de généreux sponsors.
Julie Bironneau, Jam Phonic et Laser 2000 animèrent le repas (paëlla sangria) et la soirée avant le feu d’artifice à 23 heures offert par la municipalité.
LE 06 AOÛT : SOIRÉE DÉ Z’ILES
Soirée organisée à l’initiative de la municipalité. 7 associations ont mis « la main à la pâte » pour la réussite de cette fête unanimement appréciée des petits et grands.
LE 24 SEPTEMBRE : MARCHE DES ÉOLIENNES
Sous le soleil comme tous les ans, 2 parcours de 7 kms et 15 kms étaient proposés aux marcheurs, avant de partager à midi un moment convivial autour d’un p’tit verre et des grillades.
LE 18 NOVEMBRE : SOIRÉE BEAUJOLAIS
Pour fêter l’arrivée du Beaujolais, une soirée dégustation avec cochonnailles et fromages dans une ambiance décontractée.

Un grand MERCI à tous les bénévoles et toutes les personnes qui participent à nos diverses manifestations.
Le conseil d’administration remercie Monsieur le Maire et la municipalité pour leur aide financière et leur soutien.

DATES À RETENIR POUR 2018

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE                                                         LE VENDREDI 26 JANVIER à 20h30
SOIRÉE À THÈME                                                                      LE SAMEDI 14 AVRIL  à la Grange du Prieuré à Fontaine
SOIRÉE CINÉMA PLEIN AIR (NOUVEAUTÉ)                    LE VENDREDI 08 JUIN avec restauration