GYM VOLONTAIRE

La saison 2018-2019 a recommencé à la mi-septembre avec une trentaine de licenciés qui suivent assidûment les cours animés par Mme Corinne LEQUITTE, monitrice diplômée.

Les cours, mixtes, ont lieu le mercredi de 18h15 à 19h15 et de 19h30 à 20h30 dans la salle de motricité de l’École des Dolmens, profitant ainsi du confort de cet équipement.

Les séances se déroulent avec des activités variées de la plus douce à la plus tonique, avec même une séance « spécial step » une fois par mois. Chacun et chacune peut donc y trouver une activité selon ses capacités et ses envies, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous pouvez nous rejoindre tout au long de l’année, deux séances d’essai vous sont offertes.

La traditionnelle « soirée théâtrale de la Gym » aura lieu  à la salle municipale en mars ou avril et comme chaque année nos bénévoles ne ménageront pas leurs efforts pour vous faire passer un excellent moment.

Gymnastiquement votre,

La Présidente, Agnès LANSMANT-LOUSSERT